Jeunesse Global in english Jeunesse Global in italiano Jeunesse Global auf deutsch

 

Le plan de compensation de Jeunesse Global

Nous sommes heureux que vous ayez joint Jeunesse Global.

Et félicitations: vous êtes ici au bon moment et au bon endroit pour faire de l'argent. Sachez qu'il y a une énorme et croissante demande de produits anti-âge et Jeunesse Global est l'occasion parfaite que vous avez attendu depuis longtemps. Il vous faut agir avant que le marché soit saturé. Vous ne voulez pas manquer ça, n'est-ce pas ?

Alors commençons!

Jeunesse Global vous offre six sources de revenu:

1. Bénéfice sur la vente au détail
2. Prime d'acquisition de clientèle
3. Prime d'équipe
4. Prime de leader
5. Prime d'acquisition de clientèle
6. Prime de leaders

 

1. Bénéfice sur la vente au détail (Retail Profit)

Vous achetez en gros pour vendre au prix de détail. Exemple: Vous payez 83,95 $ pour un produit et vous le vendez au prix de détail suggéré de 134,95 $, vous faites un profit de 51 $! Vous pouvez le vendre à quelqu'un qui veut acheter le produit sans être un membre Jeunesse Global. Si votre client souhaite devenir membre, vous devez l'inscrire sur le site JeunesseGlobal.com sous votre identifiant chez Jeunesse.

2. Prime d'acquisition de clientèle: ( Customer Acquisition Bonus or CAB)

Si vous avez personnellement recruté un nouveau distributeur dans votre équipe, vous recevrez une prime d'acquisition de clientèle. Les bonus CAB sont payés en fonction du forfait acheté par la nouvelle personne qui s'est inscrite et varie entre 25 et 250$. En fait, puisqu'il n'y a pas de limite au nombre de forfaits qui peuvent être vendus, il n'y a pas de limite à combien vous pouvez gagner.

Forfait (package) CV CAB
Entry Package 100 $25
Basic Package 125 $25
Supreme Package 300 $100
Jumbo Package 400 $200
Ambassador Package 500 $250
1 Year Jumbo Package 1060 $200

Voir le détail des forfaits (packages)
CV = Commissionable Volume , CAB = Customer Acquisition Bonus

3. Commission d'équipe (Team Commissions)

La commission d'équipe se base sur la performance de l'équipe. Pour commencer à gagner, vous devez accumuler 100 PV sur votre compte et avoir engagé 2 distributeurs qui accumulent 100 PV chacun. Vous serez payé à chaque cycle complet (35 $), c'est à dire, vous devez simplement avoir 600 CV à gauche et 300 à droite ou vice-versa. Un maximum de 750 cycles par semaine sont autorisés et comme un cycle donne 35 $ vous pouvez gagner jusqu'à 26 250 $ par semaine à partir d'un seul compte!

4. Prime de leader (Leadership Matching Bonuses)

Chaque fois qu'un de vos sponsors (distributeurs) gagne un cycle, vous gagnez un bonus! 20% de prime si le cycle à été terminé au niveau 1, 15% au niveau 2.....

Sachez que vous allez gagner des pourcentages de commission des distributeurs que vous avez personnellement inscrit ainsi que les personnes que vos distributeurs ont introduit et ça jusqu'au septième niveau de votre équipe! Pour recevoir ces primes, vous devez générer par mois au minimum 60 CV de vente personelle.

Plus haut vous êtes placé sur l'échelle (rank) chez Jeunesse Global, plus vous pouvez gagner!

Voir ici les rémunérations par rang.

5. Prime d'acquisition de clientèle (Customer Acquisition Incentive)

En souscrivant pendant le mois en cours 5 nouveaux clients privilégiés au niveau 1, vous gagnez 5% supplémentaire (10 % pour 10 nouveaux clients).

6. Prime de leaders (Leadership Bonus Pool)

Trois pour cent (3%) des CV de la société sera versé trimestriellement aux directeurs avec statut de diamant et offre des vacances.

Voilà, c'est tout.

Pour la mise en route de votre compte il vous faut:

• Achetez un "starter kit" au prix de 29,95 $ USD. Vous recevrez un site internet avec un "back office" pour gérer vos ventes, pour souscrire des nouveaux
  clients, pour recevoir CV et les primes.
• Sélectionnez un forfait et devenez un distributeur
• Configurez votre Autoship avec un minimum de 60 PV en produits
La cotisation annuelle pour le renouvellement du site est de 19,95 $. Le site est gratuit si vous avez un autoship annuel de 360 CV !

Ici en bas trois vidéos en anglais qui explique le plan de compensation: